Date de création : 01.08.2010
	        	  
Dernière mise à jour :
		        	 20.03.2021
		        	 
 1007 articles
			      
mode moi article photos belle femme mode femmes soi news air aimer
Rubriques
		               >> Toutes les rubriques <<
		      		   · Femmes rondes : Actualités Articles (48)
· Femmes rondes : en photos (64)
· Femmes rondes : citations (42)
· Femmes rondes : Mes créa images,articles (116)
· Femmes rondes : articles (61)
· Femmes rondes : mes poèmes à moi (17)
· Femmes rondes : belles (22)
· Femmes rondes : Sujets (33)
· Femmes rondes : gifs (34)
· Femmes rondes : mode divers articles (21)
		             
magnifique 
Par Anonyme, le 23.04.2024
bonjour. cet article m'a énormément touché et est en résonance avec beaucoup de choses que je traverse, que j'
Par Bert, le 05.04.2024
j'adore les femmes rondes  que dieu les protège depuis mon enfance à ce jour douce nuit bon week-end.
Par Anonyme, le 01.03.2024
quand je vois une femme ronde mon cœur frissonne de désir douce nuit.
Par Anonyme, le 01.03.2024
moi je m'appelle virginie je suis une femme ronde et il y a des hommes qui me prenne pour leur objet ******.
Par Anonyme, le 01.09.2023
· QUE DE BELLES FEMMES RONDES EN PHOTOS 
· La jalousie est un vilain défaut PROVERBE 
· Tara Lynn, ronde, belle et célebre ! 
· COMMENT ATTIRER UN HOMME ARABE, TURC, BREF UN ORIENTAL
· Morphologie O : La femme O est ronde.
· La beauté d'une femme 
· TOUTERONDE Je suis RONDE et fière de l'être...
· Magnifique fond d'écran de fleurs 
· belle femme ronde et sensuelle 
· Ronald Mac Donald obése
· Une belle danseuse ronde DANSE ORIENTALE
· LE RESPECT DES AUTRES ET DE SOI-MÊME .....
· Madison de la Garza : elle et sa bouille ronde
· GROSSES , RONDES ET SENSUELLE 
· FOND D'ECRAN MAGNIFIQUE 
Tess Holliday,
la revanche sexy d’un top en surpoids
Mis en ligne sur http://www.lesoir.be/770970/article/victoire/air-du-temps/2015-01-28/tess-holliday-revanche-sexy-d-un-top-en-surpoids
le mercredi 28 janvier 2015 à 17h28
par Anne-Sophie Leurquin
Obèse mais bien dans ses formes : une Américaine active sur les réseaux sociaux où elle postait des photos d’elle a séduit une agence de mannequin londonienne.
Repérée sur Instagram où elle fait fureur grâce aux clichés de ses rondeurs pleinement assumées, l’Américaine de 29 ans vient de signer un contrat avec l’agence londonienne MiLk Model Management. Et c’est bien sûr sur Instagram que l’heureuse nouvelle recrue l’a annoncé.
Avec sa taille 54, son visage mutin, ses yeux de biche, sa peau d’orange et ses tatouages, Tess Holliday (de son vrai nom Tess Munster) est désormais la femme la plus forte de la célèbre agence : « Je pense que nous sommes la seule agence avec un mannequin de sa taille. Elle est, et de loin, la femme la plus forte de nos mannequins grande taille », confirme Anna Shilinglaw, la directrice et créatrice de Milk Model au New York Daily News.
L’heure n’est plus à la maigreur : les rondes ont de plus en plus la cote dans l’industrie de la mode, comme l’a prouvé la dernière campagne Calvin Klein. Récemment, un magazine pointait que certaines mannequins grandes tailles recouraient à des prothèses en silicone pour être généreuses de partout ou pour que les vêtements tombent mieux sur elles.
Tess Holliday assume quant à elle ses formes et sa cellulite sans fard : nul besoin de prothèses ni de Photoshop pour la belle Américaine. L’objectif de sa démarche est aussi d’aider les femmes à avoir confiance en elles : « J’espère que ceci vous aide à réaliser que c’est OK d’être soi-même, même dans un corps de grosse. Je suis sexy et j’ai confiance en moi », affirme-t-elle dans une des légendes de son compte Instagram. Un modèle qui mérite bien son nom. Sa généreuse personnalité a vite fait de devenir virale : au travers son hashtag « #effyourbeautystandards », la jeune femme compte près de 650.000 fans sur Facebook et plus de 21.000 abonnés sur Twitter.
Il n’en a pourtant pas toujours été ainsi. La plantureuse pin-up a fait du chemin avant d’assumer ses formes. Obèse depuis l’enfance, Tess a toujours été victime du regard des autres. Persécutée à l’école, elle a même fini par abandonner ses études. Ses complexes viraient à l’obsession, comme elle l’explique au Daily News : « Je me disais : je ne pourrai jamais porter ça, je ne serai jamais aussi belle que mes amies et je comparais mon corps au leur », raconte-t-elle.
La maturité aidant, la jeune femme décide de changer d’attitude et d’assumer son physique : « Finalement, j’ai appris à arrêter de me battre avec ma tête », a expliqué le top. « Je n’aimais pas mon corps donc j’ai commencé à faire du mannequinnat. Cela fait trois ans maintenant et ce n’est vraiment que depuis un an et demi que je me dit ‘C’est mon corps et je suis bien avec ça’« . Une attitude qui rappelle aussi celle d’Emma Holten, la jeune Danoise qui a publié de son plein gré des photos d’elle nue en pied de nez au « revenge porn » dont elle avait été victime. Ces deux femmes nous montrent la voie : il est temps de se réapproprier notre corps.